lundi 16 novembre 2015

Je me présente



Est ce que je ressemble à Ismail Yassine .

Physiquement : Non, au moins pour l'instant je n'ai pas encore de calvitie. Mais çà pourrait bien, vu que je perd énormément de cheveux dernièrement. J'ai aussi la peau plus claire et surtout je suis plus grand et moins moche :D.

Mentalement : Je ne suis pas aussi rigolo que Ismail Yassine, il n'y a aucun doute là-dessus. Je peux avoir le sens de l'humour de temps à autre mais çà s'arrête là je dirai même que je suis une personne réservé qui a besoin de temps de s'adapter à un environnement ou à une personne avant de complètement être détendu.

Maintenant qu'on a passé en revue les ressemblance que j'ai avec ce merveilleux acteur, je parlerai un peu plus de moi.

Je m'appelle Yassine Masouri, J'ai 24 ans, je viens de décrocher mon Master d'une école d'ingénierie à Casablanca, actuellement je recherche un emploi mais je vous avoue que c'est extrêmement difficile d'en trouver, vu la situation actuelle du marché de l'emploi. Ceci explique que j'ai le temps de créer un blog pour parler de tout et de rien.

C'est tout pour ce premier post, on se retrouve bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire